Découvrez les 7 meilleurs parcs d’attractions en Alaska pour une journée de folie !

L’Alaska regorge de vues époustouflantes, d’aventures en plein air et d’expériences avec la faune, mais parfois, des vacances en famille nécessitent une journée dans un parc à thème. Bien que ce ne soit peut-être pas le premier État auquel vous pensez en matière de parcs d’attractions, l’Alaska a quelques aventures à offrir !

Que vous souhaitiez faire du toboggan aquatique, vous balancer dans les arbres ou faire l’expérience d’un peu de bizarrerie, vous trouverez un endroit pour vous amuser à The Last Frontier.

Alors sans plus tarder, voici les meilleurs parcs d’attractions en Alaska. Prendre plaisir!

Meilleurs parcs d'attractions en Alaska

1. Parc aquatique intérieur H2Oasis

Le parc aquatique intérieur H2Oasis à Anchorage est une île tropicale de 56 000 pieds carrés située dans la dernière frontière. C’est un excellent endroit pour les familles, et ils organisent même des fêtes d’anniversaire pour les enfants.

H2Oasis dispose de montagnes russes à eau, d’un lagon pour enfants, de canons à eau et d’une pataugeoire profonde. Vous pouvez également profiter du toboggan à ciel ouvert de 43 pieds de haut ou de la rivière paresseuse de 575 pieds.

Le parc aquatique propose d’autres activités comme Toddler Time et de l’aquagym à intervalles réguliers. Consultez le calendrier des événements si ces activités vous intéressent.

  • Adresse: 1520 O’Malley Rd, Anchorage, AK 99507
  • Coût: 19,99 $ – 24,99 $, moins de 2 ans est gratuit
  • Heures: ven 15h-19h, sam 10h-19h, dim 12h-19h
  • Saison: Toute l’année

2. Parc des pionniers-Fairbanks

Ouvert en 1967, Pioneer Park célèbre l’achat de l’État à la Russie et abrite un village historique contenant certains des bâtiments originaux de Fairbanks. Il s’appelait initialement Alaska 67 puis AlaskaLand avant que le nom ne soit officiellement changé en Pioneer Park en 2001.

En saison estivale, vous pourrez profiter du carrousel, du vapeur à aubes et de la vallée minière. Vous pouvez également faire le tour du parc en train avant de jouer au disc golf ou de faire du kayak sur la rivière Chena. Les acheteurs adoreront parcourir les magasins. En soirée, le parc organise une pâtisserie au saumon et un dîner-spectacle.

Alors que le parc est toujours ouvert pendant les mois d’hiver, de nombreuses attractions sont fermées pour la saison. Les grands tirages au cours de la saison froide sont la cérémonie d’illumination des arbres la semaine après Thanksgiving et la Bear Gallery, qui présente des œuvres d’art.

  • Adresse: 2300 Airport Way, Fairbanks, AK 99701
  • Coût: Pas d’admission
  • Heures: 7 jours, 12h-20h
  • Saison: Toute l’année, plus d’attractions ouvertes en été

3. Parc d’attractions Roadrunner – Anchorage

Vous trouverez le parc d’attractions Roadrunner, propriété locale, dans le sud d’Anchorage, et c’est un endroit idéal pour profiter de quelques heures un jour d’été.

Les amateurs de parc trouveront des jeux de cornhole, des bateaux tamponneurs, un mini-golf et des karts à pédales, bien que les enfants doivent mesurer 42 pouces pour monter sur les karts à pédales. Il y a aussi un parcours de mini-golf de 9 trous à apprécier. Le parc d’attractions Roadrunner organise également des fêtes d’anniversaire.

Vous pouvez payer les activités individuellement ainsi que des forfaits d’achat tels que le carnet de billets Go-Kart qui permet 12 trajets.

  • Adresse: 7740 Homer Drive, Anchorage, AK 99518
  • Coût: 5$ – 80$
  • Heures: dim-jeu 15h-22h, ven 15h-00h, sam 12h-00h
  • Saison: Fermé l’hiver

4. Terre Mukluk

À Tok – la “porte de l’Alaska” – se trouve un parc à thème unique appelé Mukluk Land. (Les mukluks sont un type de chaussures portées par les autochtones de l’Alaska en peau de phoque ou de renne.) Ce parc à thème transformé en casse a été appelé le “La plupart des endroits d’Alaska en Alaska.”

Le parc est un fouillis de matériaux récupérés, y compris des motoneiges et des camions de pompiers. Créé et géré par George et Beth Jacobs, les invités peuvent visiter le mausolée des poupées, admirer la collection des dépendances, voir le Père Noël sur une fusée et, bien sûr, prendre une photo avec le “plus grand mukluk du monde!”

D’autres activités sont disponibles comme l’orpaillage et le mini-golf.

  • Adresse: AK-2, Tok, AK 99780
  • Coût: 2 $ – 5 $, Moins de 3 ans gratuit
  • Heures: 7 jours, 14h-19h
  • Saison: Été seulement

5. Cordes et tyrolienne de la forêt tropicale

L’aventure commence par 25 minutes de route du centre-ville de Ketchikan à Knudson Cove, situé dans la forêt nationale de Tongass. À votre arrivée, vous trouverez huit tyroliennes et huit traversées aériennes.

Des guides professionnels donnent des consignes de sécurité avant de vous hisser dans les airs. Une fois que vous êtes parmi les arbres, attendez-vous à voir des pygargues à tête blanche alors que les lignes traversent un sanctuaire d’oiseaux. Vous glisserez à travers les cèdres et sur l’océan à environ 50′ en dessous de vous.

Cette excursion peut être réservée en tant qu’excursion à terre si vous vous rendez à Ketchikan via un bateau de croisière.

  • Adresse: 37 chemin Potter, Ketchikan, AK 99901
  • Coût: 125$+
  • Heures: 7 jours, 7h – 19h (réservations obligatoires)
  • Saison: Toute l’année, les intempéries peuvent interrompre certaines activités

6. Musée de la glace Aurora

Le musée de la glace Aurora, situé à Chena Hot Springs Resort, est le plus grand environnement de glace au monde ouvert toute l’année. Conçu par Steve Brice, un champion de la sculpture, le musée propose des salles entièrement faites de glace.

Les attractions comprennent un jeu d’échecs géant sur glace et des chevaliers de joute grandeur nature. Des lustres de glace éclairent votre chemin, scintillant sur les murs comme les aurores boréales. Vous pouvez même commander une boisson qui vient dans un verre à glace !

Aurora Ice Museum contient plus de 1 000 tonnes de glace et est maintenu à 25 ° F en tout temps. Vous pouvez porter l’une de leurs parkas si vous avez trop froid pendant votre visite.

  • Adresse: 17600 Chena Hot Springs Road, Fairbanks, AK 99712
  • Coût: 10$-15$, Moins
  • Heures: 7 jours, 11h – 19h (réservations obligatoires)
  • Saison: Toute l’année

7. Aventures Kawanti

Kawanti Adventures propose une aventure dans les arbres à Juneau qui comprend cinq tyroliennes – la plus longue mesure 600 pieds ! Vos guides vous donneront de nombreuses occasions de prendre des photos à la cime des arbres et ils prendront le temps de répondre aux questions sur la faune et la flore.

Après avoir traversé les arbres, vous pourrez vous essayer au lancer de hache et vous quitterez l’excursion par un pont suspendu tendu sur un ruisseau impétueux. Les enfants doivent avoir au moins huit ans pour profiter de cette aventure.

Kawanti Adventures a été certifié en tant que programme Adventure Green Alaska, ce qui signifie qu’il répond à des critères spécifiques de durabilité environnementale.

  • Adresse: 76 Egan Dr UNITÉ 100, Juneau, AK 99801
  • Coût: 182$+
  • Heures: Les tournées reprennent en 2022
  • Saison: Été

L’amusement de l’Alaska vous attend

S’attaquer à l’un d’entre eux parcs d’attractions en Alaska à votre itinéraire de voyage en Alaska peut ajouter beaucoup de plaisir et d’excitation à votre voyage. L’excentricité du Mukluk Land ou la montée d’adrénaline des aventures en tyrolienne est quelque chose que vous n’oublierez certainement pas.

Alors, n’oubliez pas d’ajouter une aventure dans un parc à thème à vos aventures de pêche, de randonnée et d’observation des ours dans la dernière frontière !

Benjamin

Laisser un commentaire