Découvrez les 3 meilleurs patchs de citrouilles en Alaska pour 2022

L’Alaska à l’automne peut être une expérience incroyable, et vous pouvez vivre des expériences uniques tout en faisant des activités automnales traditionnelles comme la cueillette de citrouilles. Bien qu’il n’y ait qu’une poignée de patchs de citrouilles parmi lesquels choisir, ce sont toujours des options solides. Vous pourrez cueillir votre citrouille entourée des panoramas majestueux de l’Alaska.

Vous pouvez passer quelques heures à choisir la calebasse parfaite pour la sculpture ou la pâtisserie, puis profiter des diverses autres activités proposées sur les patchs. Vous pourrez peut-être vous adonner à un labyrinthe de maïs, à une promenade en charrette ou à du bricolage lors de votre visite !

meilleurs patchs de citrouilles en Alaska

1. La serre d’Ann — Fairbanks

Filles cueillant des citrouilles

Si vous recherchez une opportunité de cueillette de citrouilles à l’intérieur de l’Alaska, la serre familiale Ann’s Greenhouse est votre meilleur pari à l’intérieur du cercle polaire arctique. Les visiteurs sont ravis de l’excellent service à la clientèle offert par les employés d’Ann et de leur connaissance des offres de la serre.

Selon le temps qu’il fait en automne, le rendement des citrouilles varie, mais dans tous les cas, vous passerez un bon moment et vous obtiendrez peut-être même des conseils de jardinage de la part d’experts. Pour vous rendre à Ann’s, prenez l’AK-3 S en sortant de Fairbanks jusqu’à ce que vous arriviez à Sheep Creek Road. Ann’s Greenhouse sera sur la droite.

  • Adresse: 780, chemin Sheep Creek, Fairbanks
  • Heures: Lun-Sam 9h – 18h ; Dim 12h – 17h
En savoir plus :  Conseils vestimentaires pour voyager au Canada en septembre: Comment s'habiller pour le changement de saison

2. Ferme du pic pionnier de Pyrah – Palmer

La plus grande des fermes à choisir de l’État, la Pioneer Peak Farm de Pyrah propose un immense champ de citrouilles à l’automne. Vous pouvez cueillir vos courges tout en profitant de la beauté de Pioneer Peak, la montagne locale. La ferme est gérée par la famille Pyrah depuis 1979, et ils sont très fiers de fournir “un lieu de rassemblement pour la communauté, des étrangers du monde entier pour se rencontrer”.

En plus de la cueillette des citrouilles, vous pourrez assister à leur festival d’automne. Les activités du festival comprennent la peinture faciale, des promenades en charrette, un labyrinthe, des vendeurs de nourriture et des spectacles. Vous pouvez également obtenir de nombreux conseils auprès des agriculteurs locaux. Le festival a généralement lieu en septembre.

Pyrah’s est également occupé à cultiver d’autres légumes ! Vous pouvez trouver quelques autres articles à choisir lors de votre visite, notamment la rhubarbe, les betteraves, l’ail et le chou frisé. Si vous prévoyez de revenir à d’autres moments de l’année, vous pourrez peut-être assister à leur festival d’été ou à leur célébration de Noël à la campagne.

  • Adresse: 4350 Boucle S. Bodenburg, Palmer
  • Heures: Lun 9h – 17h, Mar-Sam 9h – 21h, fermé pendant les mois d’hiver

3. Ferme de rennes Williams – Palmer

Un champ plein de citrouilles avec une promenade en charrette en arrière-plan

Situé juste à l’extérieur d’Anchorage, Williams Reindeer Farm propose la cueillette de citrouilles pendant le mois d’octobre. Une fois que vous avez trouvé votre citrouille, vous pouvez vous lancer dans une balade en foin ou faire un tour dans le labyrinthe. N’oubliez pas que les réservations sont obligatoires pour visiter la ferme.

En savoir plus :  Conseils pour choisir le meilleur petit trépied de voyage

Les enfants apprécieront également le zoo pour enfants où ils pourront interagir, caresser et nourrir plusieurs espèces d’animaux. En plus des rennes, les habitants de la ferme comprennent également des orignaux, des alpagas, des lapins et des poulets. La visite guidée est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

N’oubliez pas de vous arrêter à la boutique de cadeaux avant de partir, où vous pourrez trouver des produits sympas en bois de cervidé parmi les plats traditionnels comme les pulls molletonnés et les chapeaux. Pour un cadeau vraiment spécial, vous pouvez adopter un des animaux de la ferme !

  • Adresse: 5561 S Bodenburg Loop Rd, Palmer
  • Heures: Sur rendez-vous

Journées amusantes d’automne en Alaska

Bien que l’Alaska n’ait pas beaucoup d’endroits où aller cueillir des citrouilles, les endroits qu’il possède sont assez mémorables ! Lors de la cueillette de votre courge, n’oubliez pas de choisir celles sans taches qui peuvent entraîner la pourriture ou l’apparition de moisissures. De plus, vous ne voulez pas porter votre citrouille par la tige car elle risque de se casser.

Une visite à l’un de ces trois patchs sera une expérience amusante pour toute la famille, mais la ferme de rennes sera probablement un favori des fans pour ceux qui ont de jeunes enfants !

Benjamin
Les derniers articles par Benjamin (tout voir)
En savoir plus :  Conseiller en voyages : découvrez les salaires attractifs et les perspectives de carrière

Laisser un commentaire