Les 12 meilleures activités à vivre à Kasilof en 2022

Lorsque les gens planifient leur itinéraire de voyage en Alaska, ils s’en tiennent souvent aux grandes villes comme Anchorage ou Fairbanks, mais si vous voulez vraiment découvrir la beauté de la dernière frontière, vous devez vous aventurer dans certaines des plus petites communautés.

Les petites villes pittoresques débordent de dynamisme et du véritable esprit de l’Alaska. Vous en trouverez un, Kasilof, situé au sud de Soldotna sur la péninsule de Kenai. Avec une population d’environ 550 habitants, Kasilof est un petit bijou plein de gens charmants et de superbes vues sur l’Alaska, et c’est l’escale parfaite sur le chemin d’Homère.

Meilleures choses à faire à Kasilof Alaska

1. Visitez un lac

S’il est une chose qui ne manque pas à Kasilof, ce sont les lacs de l’Alaska. Que vous preniez le temps de visiter le lac Tustumena ou le lac Johnson, vous aurez de nombreuses zones boisées vierges et des hectares d’eau cristalline à apprécier.

Passez du temps à pêcher la truite, à faire du kayak ou du paddleboard. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez vous baigner dans les eaux du lac, mais préparez-vous à ce qu’il fasse assez froid. Johnson Lake compte 48 campings que vous pouvez réserver si vous souhaitez prolonger votre journée au lac.

2. Passez une journée à la plage

Presque tout le monde aime une journée à la plage ! La plage de Kasilof est un arrêt populaire pour les habitants et les touristes. Les vastes chaînes de montagnes surplombent cette petite plage, et elle regorge d’activités pour vous et votre famille.

Qu’il s’agisse d’observer le pygargue à tête blanche, de faire du beachcombing ou de faire du VTT, Kasilof a ce qu’il vous faut. De plus, vous pouvez également camper près du confluent de la rivière Kasilof.

Adresse: Kasilof Beach Stub Californie, AK 99610, États-Unis
Coût: Pas d’admission
Heures: 24h
Quand visiter: Été

3. Faites du kayak

Avec tant d’eaux fluviales et lacustres à explorer, Kasilof est l’endroit idéal pour louer un kayak et passer une journée à pagayer. Il y a quelques endroits en ville où vous pouvez trouver un kayak à louer.

De plus, vous pouvez trouver des visites guidées pour vous emmener pêcher, chasser au flotteur ou même faire un voyage aventureux en eaux vives.

4. Allez pêcher le saumon

Pêche au saumon dans la rivière Kasilof

La pêche fait partie intégrante de la culture de l’Alaska. Il n’y a pratiquement aucun endroit dans The Last Frontier où vous ne trouverez pas de gens qui pêchent, et la rivière Kasilof regorge de poissons !

Appelé “le petit frère du Kenai”, de nombreux visiteurs se présentent avec l’intention de participer à l’action et d’attraper autant de saumons que possible. Dans la rivière Kasilof, vous pouvez attraper King, Silver et Sockeye.

Adresse: 109.5 Sterling Highway, Homer, AK 99603
Coût: 15$+ pour un permis de pêche non-résident
Heures: 24h
Quand visiter: Été

5. Passez une nuit dans un lodge ou une cabane

Kasilof offre la possibilité de passer la nuit dans un lodge ou une cabane. Entouré d’arbres, vous vous perdrez facilement dans la beauté de la nature et l’ambiance rustique et terreuse des cabanes. Il existe de nombreuses options, comme les cabines Whispering Woods, Gallery Lodge et la cabine sérénité Alaska.

6. Visitez le musée et le parc historique de Kasilof

Pour les passionnés d’histoire ou ceux qui sont simplement curieux du passé de Kasilof, le musée et parc historique de Kasilof est l’un des endroits les plus passionnants. L’objectif du musée est de préserver l’histoire à travers des artefacts et des bâtiments historiques. Ici, vous apprendrez l’histoire de Kasilof.

Bien que vous puissiez visiter le parc historique à tout moment, le musée a des horaires plus limités et est fermé le lundi.

Adresse: Kalifornsky Beach Road Kasilof, AK 99610, États-Unis
Coût: Libre
Heures: 13h00 – 16h00
Quand visiter: du mardi au dimanche

7. Il y a beaucoup d’endroits pour pique-niquer à Kasilof

Un lieu de pique-nique en Alaska

Le pique-nique est une activité adaptée aux enfants pour ceux qui ont des petits avec eux pendant le voyage. Vous pouvez passer du bon temps en famille en profitant de la beauté des paysages de l’Alaska. De plus, il est facile à virer lors d’une courte randonnée ou d’une séance de beachcombing.

Les favoris locaux pour un pique-nique à Kasilof sont la plage de Kasilof et le site récréatif de l’État de la rivière Kasilof.

8. Prenez une journée de congé dans la zone de loisirs de Crooked Creek State

L’Alaska est connue pour ses parcs d’État et ses aires de loisirs. Ils sont généralement fréquentés par des habitants fuyant le train-train de 9 à 5 ou par des visiteurs cherchant à goûter à l’Alaska sans aller trop loin dans la nature sauvage. Le site de loisirs de Crooked Creek State n’est qu’à quelques pas du confluent de Crooked Creek et de la rivière Kasilof.

Vous trouverez ici plus de 75 campings disponibles pour environ 20 $ par nuit. RV et parking accessible, tandis que la pêche, les pique-niques et la randonnée sont également des options dont vous pouvez profiter.

Adresse: 23342 Rilinda Rd, Kasilof, AK 99610, États-Unis
Coût: frais de stationnement de 5 $, frais de camping de 20 $
Heures: 24h
Quand visiter: À tout moment de l’année

9. Essayez la pêche au filet à la rivière Kasilof

Traditionnellement, les Dena’ina utilisaient l’embouchure de la rivière Kasilof pour collecter et sécher leur saumon. Finalement, la quantité considérable de poissons pêchés ici a attiré les conserveries et les entreprises de conditionnement au XXe siècle.

Aujourd’hui, la rivière Kasilof est un lieu de pêche populaire pour les habitants et les touristes. Vous pouvez vous promener dans la rivière et jeter vos filets – avant de quitter Kasilof pour explorer le reste de l’Alaska, prenez une minute pour essayer l’épuisette.

Adresse: 28091 Cohoe Loop Rd, Kasilof, AK 99610, États-Unis
Coût: 15$+ pour un permis de pêche non-résident
Heures: 24 heures
Quand visiter: juin de chaque année

10. Allez camper

Une tente campée au bord de l'eau en Alaska

Le camping est l’une des activités les plus populaires en Alaska. Et c’est logique ! Il y a tellement de choses à voir dans les grands espaces de The Last Frontier. Il y a tellement de nature à apprécier. En conséquence, Kasilof ne manque pas d’emplacements de camping, qu’ils soient accessibles aux camping-cars ou parfaitement équipés avec les commodités nécessaires.

L’un des endroits les plus populaires pour camper est le terrain de camping du lac Johnson. Cependant, il y a d’autres endroits à ne pas négliger, comme le site de loisirs de Kasilof River State ou le site de loisirs de Crooked Creek State.

Le camping s’est avéré être une expérience familiale agréable et l’une des meilleures activités proposées par Kasilof.

11. L’observation de la faune est un must

Un pygargue à tête blanche en Alaska

En ce qui concerne l’Alaska, l’observation de la faune est un excellent moyen de passer votre temps. Que vous préfériez observer les oiseaux ou essayer quelque chose d’encore plus excitant comme repérer un ours, il y a des tonnes d’animaux sauvages à voir.

Les meilleurs endroits pour obtenir vos correctifs pour les animaux de l’Alaska sont le site de loisirs de Kasilof, le site de loisirs de Crooked Creek State et le Kenai Wildlife Reguge.

12. Il y a toujours du temps pour une randonnée

Un randonneur regarde une vue sur la montagne en Alaska

La randonnée va de pair avec l’observation de la faune et le camping. Tout comme la pêche, la randonnée est l’une des activités les plus courantes auxquelles participent les visiteurs et les habitants. Avant de partir en randonnée, assurez-vous d’avoir le bon équipement pour le sentier auquel vous serez confronté et d’avoir une connaissance pratique de la sécurité des ours.

Si vous voulez faire de la randonnée à Kasilof, consultez le site de loisirs de Crooked Creek ou le site de loisirs de Kasilof River State. Les deux ont des sentiers accessibles au randonneur moyen, et certains sont même parfaits pour les petits enfants.

Ne manquez pas le joyau de l’Alaska

Bien que Kasilof ne soit peut-être pas aussi animée que certaines des plus grandes villes, cette ville pittoresque mérite tout de même votre attention. C’est une communauté de voisins très unis, de plats délicieux et de nombreuses aventures en plein air.

Pendant votre séjour à Kasilof, vous ne voudrez pas manquer la pêche au saumon ou la pêche à l’épuisette dans la rivière Kasilof.

Benjamin

Laisser un commentaire